vendredi 27 septembre 2013

Ils sont arrivés!

Après 9 mois de travail, de dégustations pas toujours heureuses, d'acharnement sur l'incorporation et la vectorisation des polices sous Scribus, de prise de photo selon le bon vouloir de la météo, mais surtout après toutes ces heures de plaisir, voilà enfin trônant au milieu de l'appartement les 100 exemplaires de mon livre!
Quelle surprise ... je ne savais pas du tout qu'ils allaient arriver aujourd'hui, je misais plutôt sur la semaine prochaine. Et paf!
"oui bonjour madame je suis le coursier j'ai un colis pour vous"
"ah bon tiens et c'est de qui - d'où - quoi?"
"c'est de la part de Jouve, c'est lourd!"
Taratatam, coup d'adrénaline en ouvrant les cartons, est-ce qu'ils n'auront pas été abîmés? mais non pas écornés; est-ce qu'il y a le bon nombre? oui tout va bien.
On respire bien fort, poumons à bloc, j'ouvre un emballage plastique pour parcourir un exemplaire ...
La bête est pas mal du tout, j'espère que vous allez apprécier!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slurp et miam - 2013