jeudi 6 mars 2014

23 mars : Séance dédicaces à la Vierge de la Réunion!

Ok, depuis le 26 novembre dernier, avec ma petite qui a pointé le bout de son nez, je n'ai vraiment pas le temps de faire vivre le blog.
Juste un petit post pour vous dire que je présenterai Cuisinosez (avec dédicaces et petite dégustation bien sûr) le dimanche 23 mars prochain, à partir de 17h, au bistrot La Vierge de la Réunion.
Cet endroit fort sympathique dans le XXème organise de temps en temps des ateliers de lecture, et pour le prochain c'est carte blanche à Gérard Delbet ... Gégé, mon instit' de l'école Vitruve! Il présentera son dernier recueil de nouvelles (intitulé 15 févriers), et a gentiment pensé à moi pour ce happening. Il y aura aussi Willy, un autre ancien élève qui fera du slam.
Bref, un bon moment en perspectives, n'hésitez pas à pointer votre nez (et vos papilles) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slurp et miam - 2013