jeudi 3 avril 2014

Vente terminée! Et un retour super sympa ...

Ça y est, la vente des 100 exemplaires de Cuisinosez est terminée!
J'en garde quelques-uns pour moi, et quelques uns qui m'ont été réservés, et voilà, terminé, plus de Cuisinosez (ce qui ne veut pas dire qu'il faut arrêter d'oser cuisiner bien sûr).

Une lectrice m'a écrit une petite carte absolument adorable, et comme il n'y a pas meilleure pub que les retours d'expérience, voici ce qu'elle m'écrit :
"A la maison, je suis plutôt le cobaye ... Mon mari est passionné de cuisine et mes files prennent la relève avec bonheur. Cependant j'ai réussi à les épater avec vos "brioche filante", guimauves, confiture de banane et autres "domptez la courge" ... Merci pour vos recettes rigolotes et délicieuses et réalisables."

Avouez que c'est top! :-)
Et cette lectrice m'en a demandé 4 autres pour ses amies!

Je me pose la question de faire une seconde édition, corrigée avec vos retours (oui je sais dans les chouquettes j'ai indiqué le beurre dans les ingrédients mais j'ai oublié d'écrire quand est-ce qu'il faut l'ajouter...), et sous un format un peu différent, avec une vente uniquement en ligne à l'unité (au même prix).
Qu'en pensez-vous?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slurp et miam - 2013