mardi 24 mars 2015

Ré-impression

Oulala, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog ...
Et oui, un bébé ça prend ENORMEMENT de temps, et je n'en dispose plus du tout pour blogger!
Allez hop, je m'y mets (un peu).
Les exemplaires de la première impression s'étant épuisés fort rapidement, j'ai refait une impression.
Pas le temps de modifier quoi que ce soit, c'est une réimpression à l'identique, donc même édition que la première fournée.
Pour les intéressés, donc, n'hésitez pas à me contacter!

J'en profite pour faire un petit coup de pub pour mon imprimeur, Jouve, qui est présent au Salon du Livre (et m'y a invité, mais je suis coincée chez moi...), comme tous les ans.
Disponibles, de bons conseils, exécution rapide et de qualité, et avec ça gentils, bref je recommande!
Leur site : http://www.imprimermonlivre.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slurp et miam - 2013